Anach Cuan fête ses 20 ans

En réalité, c’est même un tout petit peu plus. Le premier concert du groupe a eu lieu en 2003. Mais on a déduit l’année Covid sans concerts et on assume ce petit retard d’une année.

Pour fêter dignement cet anniversaire, le groupe s’est lancé sur un beau projet: à l’image de Johnny au Stade de France en 98 ou d’autres groupes emblématiques qui ont franchi le pas, les musiciens d’Anach Cuan seront accompagnés sur scène par un orchestre symphonique !

Pour ce faire, ce sont nos amis de l’OVA qui seront présents pour deux concerts les 11 et 12 octobre 2024 à la Salle de l’Abeille de Riddes. Au programme, toute une série de compositions emblématiques d’Anach Cuan réarrangées pour l’occasion par Tim Verdesca, Nico Bianco et Vincent Métrailler.

Bref, deux soirées à ne pas manquer. En plus du spectacle, il y aura des raclettes, des crêpes, de la Guinness, du cidre et plein d’autres surprises culinaires concoctées entre autres par l’équipe du Carnaval d’Evolène qui quittera exceptionnellement sa vallée pour l’occasion.

Les informations pratiques suivront, mais pour sûr, il faut s’attendre à un sacré show !

Site de l’OVA